les gars qu est ce qui vous prend c est le 3-1 contre la guinee qui vous fait delirer ? une ressurection du toli.chacun vient ici deverser ses betises. vous revez ou quoi ? le maroc nous attend notre equipe a plein de dechets
1)VEILLEISSE
2)MAUVAIS GOAL kameni encaise 4 but contre l egypte contre
contre l argentine se serait comme zaire-yougoslavie
3) equipe de joueur LOURDS grosse fesses de ndjitap,bikey gros tous doivent maigrir
4)mauvaise organisation .AMATEURISME
5) dispute internes minsep fecafoot
6) supporters camerounais arrongant mais qui au fond ne comprennent rien du foot
6)
1)VEILLEISSE
2)MAUVAIS GOAL kameni encaise 4 but contre l egypte contre
contre l argentine se serait comme zaire-yougoslavie
3) equipe de joueur LOURDS grosse fesses de ndjitap,bikey gros tous doivent maigrir
4)mauvaise organisation .AMATEURISME
5) dispute internes minsep fecafoot
6) supporters camerounais arrongant mais qui au fond ne comprennent rien du foot
6)

