PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur neutre Observateur neutre a écrit le 13 février 2009 à 19h35
les gars qu est ce qui vous prend c est le 3-1 contre la guinee qui vous fait delirer ? une ressurection du toli.chacun vient ici deverser ses betises. vous revez ou quoi ? le maroc nous attend notre equipe a plein de dechets
1)VEILLEISSE
2)MAUVAIS GOAL kameni encaise 4 but contre l egypte contre
contre l argentine se serait comme zaire-yougoslavie
3) equipe de joueur LOURDS grosse fesses de ndjitap,bikey gros tous doivent maigrir
4)mauvaise organisation .AMATEURISME
5) dispute internes minsep fecafoot
6) supporters camerounais arrongant mais qui au fond ne comprennent rien du foot
6)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist