@Martino
Un mail dans ta boite et encore toutes mes excuses pour hier.
@Indomptable
j'imagine tous les commentaires d'après match ici si le cameroun faisait 0-0 en match amical contre la Guinée . le "0-0 " du Maroc contre la Rep Tchèque est il meilleur que le "3-1" du Cameroun?
Un mail dans ta boite et encore toutes mes excuses pour hier.
@Indomptable
j'imagine tous les commentaires d'après match ici si le cameroun faisait 0-0 en match amical contre la Guinée . le "0-0 " du Maroc contre la Rep Tchèque est il meilleur que le "3-1" du Cameroun?

