@ JOHN BARRICK
Effectivement, on devrait etre a la recherche d'un caid. Comme le dit si bien INDOMPTABLE, et j'irai plus loin;SEF ne pourra pas nous sortir tout le temps des situations cauchemardesques. Les attaquants moyens dont nous disposons actuellement doivent travailler davantage; et malheureusement, ils ne sont pas "tres forts" comme dirait MOLA OMARD.
Effectivement, on devrait etre a la recherche d'un caid. Comme le dit si bien INDOMPTABLE, et j'irai plus loin;SEF ne pourra pas nous sortir tout le temps des situations cauchemardesques. Les attaquants moyens dont nous disposons actuellement doivent travailler davantage; et malheureusement, ils ne sont pas "tres forts" comme dirait MOLA OMARD.

