@DE CHICAGO
Ce classement vaut ce qu'il vaut.Il est bon quand on est en haut,il est mauvais quand on descend.C'est comme cela nous les humains;on est versatile.
Ce classement vaut ce qu'il vaut.Il est bon quand on est en haut,il est mauvais quand on descend.C'est comme cela nous les humains;on est versatile.

