@NASOIDE
D'aucuns te diront qu' à l'époque de MBAPPE et d'autres que tu as cités, le jeu était lent et la rigueur défensive, ou bien la volonté de défendre sur toutes les lignes n'étaint pas la même;si tu vois avec quelle hargne les attaquants défendent actullement pour empêcher la remontée des ballons par l'adversaire,la façon donc les milieux de terrain s"arrachent pour récupérer le ballon,tu peux tour simplement comprendre que les joueurs d'antan n'étaient pas dans les mêmes dispostions tactiques.Tiens-donc, ci-bas, que dit SCOLARI à propos de KALOU? qu'il ne défend pas assez.Est-ce qu'on pouvait exiger à TOKOTO de défendre comme on le fait mainteant?C'est le foot qui a évolué même si je suis sûr que les joueurs d'antan, mis dans les mêmes conditions avec le talent qu'ils avaient s'adapteraient favorablement au foot actuel.C'est pour cela que la comparaison PELE MARADONA est pour ridicule.
Je comprends aussi NDOGKOTI qui parlent des milieux du terraiin ayant pour rôle de ralentir le jeu;c'est normal, il regarde encore le foot avec ses yeux de lm'époque et même ses lunettes ne se sont pas adaptées à la modernité.Est-ce que tu es étonné quand il dit que ce sont les vieux qui sont des coaches pour justifier que le foot n' a pas évolué?Mon ami vit encore à l'époque dss "PATTES D elephant"où la danses appelée MONKEY était à la mode.Evoluons avec le
temps
temps.
D'aucuns te diront qu' à l'époque de MBAPPE et d'autres que tu as cités, le jeu était lent et la rigueur défensive, ou bien la volonté de défendre sur toutes les lignes n'étaint pas la même;si tu vois avec quelle hargne les attaquants défendent actullement pour empêcher la remontée des ballons par l'adversaire,la façon donc les milieux de terrain s"arrachent pour récupérer le ballon,tu peux tour simplement comprendre que les joueurs d'antan n'étaient pas dans les mêmes dispostions tactiques.Tiens-donc, ci-bas, que dit SCOLARI à propos de KALOU? qu'il ne défend pas assez.Est-ce qu'on pouvait exiger à TOKOTO de défendre comme on le fait mainteant?C'est le foot qui a évolué même si je suis sûr que les joueurs d'antan, mis dans les mêmes conditions avec le talent qu'ils avaient s'adapteraient favorablement au foot actuel.C'est pour cela que la comparaison PELE MARADONA est pour ridicule.
Je comprends aussi NDOGKOTI qui parlent des milieux du terraiin ayant pour rôle de ralentir le jeu;c'est normal, il regarde encore le foot avec ses yeux de lm'époque et même ses lunettes ne se sont pas adaptées à la modernité.Est-ce que tu es étonné quand il dit que ce sont les vieux qui sont des coaches pour justifier que le foot n' a pas évolué?Mon ami vit encore à l'époque dss "PATTES D elephant"où la danses appelée MONKEY était à la mode.Evoluons avec le
temps
temps.

