PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 13 février 2009 à 15h56
@John Barrick
Mon système n'est pas ultradéfensif comme celui de Jean Vincent de 1982 qui avait dénaturé tout le foootball du Kamerun. Les gars marquaient des buts par désobéissance des rigueurs tactiques du coach.
Le défaut de nos défenseurs et milieux, c'est l'agilité. A part les joueurs de légende comme Mbappè lépé, Toto, mbèttè Abéga; ndoumbè léa, Nlend, mangamba, Mbida, le kamerun ne regorge plus de joueurs agiles en défense et milieu. Nous comptons sur Mbia mais il erre souvent même en championnat. Le seul qui sorte du lot c'est makoun. Tout le reste ce sont des maçons. Song en finale nous finit sur un simple dégagement alors qu'il soit dribblé par un attaquant n'aurait gêné personne. Njitap malgré sa volonté et ses buts est âgé et a servi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist