@ JOHN BARRICK (France)
Salut grand coach! je partage ton point de vue sur Emana et Ngom.
Autant le premier me decoit TOUJOURS vu son potentiel, autant le deuxieme reste comme scotche a son niveau de 2004/2005.
N'en deplaise aux fans de Emana, je le trouve lourd. Il a beau cartonner avec le Betis, moi je le trouve peu inspire: des passes a l'adversaire, une lecture et une anticipation du jeu qui laissent a desirer, surtout pour un joueur de sa "classe".
Je reve de ce jour, ou l'equipe des lions aura enfin son Messi. Les Abega, Mbida... etaient des genies qui savaient mettre leur talent au profit du groupe... Emana et Ngom Kome, potentiels depositaires du jeu des Lions ont a chaque fois demissionne devant cette mission qui naturellement leur incombe. Tant que ce probleme de "10" persistera, j'ai du mal a croire qu'on pourra faire circuler le ballon, le conserver et donc mettre nos adversaires en difficulte. Devant c'est assure, Eto'o se debrouillera pour faire la difference, mais sans ballon ce sera toujours mission impossible: il n'y a qu'a revoir la finale de la derniere CAN, il a touche 4 ou 5 bons ballons.
Je me rejouis de la venue de Assou-Ekoto, car a defaut d'avoir une solution dans l'axe, nos velleites offensives pourront partir du cote gauche. Et SEF n'est pas maladroit sur ce cote.
D'ailleurs je me demande toujours a quoi ressemblerait l'equipe des lions sans SEF. Tiens je n'y avais jamais pense...
Salut grand coach! je partage ton point de vue sur Emana et Ngom.
Autant le premier me decoit TOUJOURS vu son potentiel, autant le deuxieme reste comme scotche a son niveau de 2004/2005.
N'en deplaise aux fans de Emana, je le trouve lourd. Il a beau cartonner avec le Betis, moi je le trouve peu inspire: des passes a l'adversaire, une lecture et une anticipation du jeu qui laissent a desirer, surtout pour un joueur de sa "classe".
Je reve de ce jour, ou l'equipe des lions aura enfin son Messi. Les Abega, Mbida... etaient des genies qui savaient mettre leur talent au profit du groupe... Emana et Ngom Kome, potentiels depositaires du jeu des Lions ont a chaque fois demissionne devant cette mission qui naturellement leur incombe. Tant que ce probleme de "10" persistera, j'ai du mal a croire qu'on pourra faire circuler le ballon, le conserver et donc mettre nos adversaires en difficulte. Devant c'est assure, Eto'o se debrouillera pour faire la difference, mais sans ballon ce sera toujours mission impossible: il n'y a qu'a revoir la finale de la derniere CAN, il a touche 4 ou 5 bons ballons.
Je me rejouis de la venue de Assou-Ekoto, car a defaut d'avoir une solution dans l'axe, nos velleites offensives pourront partir du cote gauche. Et SEF n'est pas maladroit sur ce cote.
D'ailleurs je me demande toujours a quoi ressemblerait l'equipe des lions sans SEF. Tiens je n'y avais jamais pense...

