@JOHN BARRICK (France)
Tu devrais prendre les LIONS en main (Rires Manager), le vieux OP manque de lisibilité et compte sur le fameux 'NTONG'
Je pense que vos classements sont un peu prématurés, parceque l'on manque d'attaquants dans les couloirs. Je verrais bien un gabarit devant un peu plus technique que Webo, ZeMeyong a beaucoup de réussite mais manque de combattivité alors un joker avec un SEF en 9.5 puisque pas de meneur non plus à moins que Ngom Komé ne retrouve sa splandeur, Emana souvent quand il veut le faire.
Notre faiblesse restera sur les côtés j'avoue que je préfère voir un les jeunes comme Songo'o, Choupo... sur la gauche Atouba peut remonter d'un cran avec son expérience et son abattage physique et technique doit nous apporter surtout les centres.
MBIA par contre j'ai du mal à le situer dans notre équipe, à part ses buts extraordinaires et inattendus, il est plus souvent perdu sur le terrain.
MBAMI j'aime bien son jeu, quand il est posé et responsable il fait la différence, les matchs se gagneront sur l'expérience dens ce groupe.
@BG
Met un peu d'eau dans ton vin, tu sais à Mini-Ferme on aime coch, cela ne veut pas dire qu'il y a un pro perso les LIONS c'est pour nous tous!
Tu devrais prendre les LIONS en main (Rires Manager), le vieux OP manque de lisibilité et compte sur le fameux 'NTONG'
Je pense que vos classements sont un peu prématurés, parceque l'on manque d'attaquants dans les couloirs. Je verrais bien un gabarit devant un peu plus technique que Webo, ZeMeyong a beaucoup de réussite mais manque de combattivité alors un joker avec un SEF en 9.5 puisque pas de meneur non plus à moins que Ngom Komé ne retrouve sa splandeur, Emana souvent quand il veut le faire.
Notre faiblesse restera sur les côtés j'avoue que je préfère voir un les jeunes comme Songo'o, Choupo... sur la gauche Atouba peut remonter d'un cran avec son expérience et son abattage physique et technique doit nous apporter surtout les centres.
MBIA par contre j'ai du mal à le situer dans notre équipe, à part ses buts extraordinaires et inattendus, il est plus souvent perdu sur le terrain.
MBAMI j'aime bien son jeu, quand il est posé et responsable il fait la différence, les matchs se gagneront sur l'expérience dens ce groupe.
@BG
Met un peu d'eau dans ton vin, tu sais à Mini-Ferme on aime coch, cela ne veut pas dire qu'il y a un pro perso les LIONS c'est pour nous tous!

