@Bo, s
lA Polyvalence est un richesse.Olembe a bien joué latéral et milieu offensif gauche.Si ATOUBA peut bous apporter offensivement sur ce côté parce que derrière ATOUBA est plus défenseur dans l'âme que lui, il ne faut pas hésiter de le positionner à ce poste.
lA Polyvalence est un richesse.Olembe a bien joué latéral et milieu offensif gauche.Si ATOUBA peut bous apporter offensivement sur ce côté parce que derrière ATOUBA est plus défenseur dans l'âme que lui, il ne faut pas hésiter de le positionner à ce poste.

