PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'unique L'unique a écrit le 13 février 2009 à 14h18
@TOUS
Si je me fie aux élucubrations de certains ils sont les dieux du toli ,au point de dire qui est le bon esprit et le mauvais esprit dans ce forum ,le problème du Cameroun c'est qu'on ne laisse jamais un coach faire son boulot ,il y a toujours une bande de charlatans pour critiquer les choix des uns et autres et voila qu'enfin on nous sort un classement composé de joueur que OP appelle toujours dans sa liste ,c'est bien beau de dire qu'on veut emana ,mais chaque fois que le gars à joué avec les lions il a fait quoi? ALEX ne jouera pas le match au TOGO car il est suspendu je ne vois pas pourquoi on va le mettre dans une liste en sachant qu'à l'immédiat il n'est pas disponible.
Néanmoins j'ai aimé la phrase SI J ÉTAIS COACH DES LIONS INDOMPTABLES : ça ne sert à rien de rêver en plein jour,être le coach d'une équipe de soulard le dimanche ne donne aucun passe droit,aucune référence,si on critique OP et on nous sort un classement tel que celui la qui est à 80 pourcent pareil que celui des lions c'est mieux de se taire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist