@BG
Ta proposition d'associer WEBO et MAHOP ne me convient pas, puisqu'elle pousse naturellement ETOO a un rôle derrière les attaquant.A la limite, j'accepterais MAHOP ou WEBO, mais à priori, pas les 2 à la fois.
En tout cas, tout ce qu'on dit est à vrai dire théorique pour le moment;il faudrait qu'on voie comment ces joueurs évoluent dans ces shéma proposés pour avoir une idée juste.
La t^ùache d'un coach n'est jamais facile.
Ta proposition d'associer WEBO et MAHOP ne me convient pas, puisqu'elle pousse naturellement ETOO a un rôle derrière les attaquant.A la limite, j'accepterais MAHOP ou WEBO, mais à priori, pas les 2 à la fois.
En tout cas, tout ce qu'on dit est à vrai dire théorique pour le moment;il faudrait qu'on voie comment ces joueurs évoluent dans ces shéma proposés pour avoir une idée juste.
La t^ùache d'un coach n'est jamais facile.

