@TOUS
Si j'étais le coach des LIONS, je n'hésiterais par d'ariculer mon équipe sur cette base.
ETOO
ATOUBA..
(SOMEN)........................................................SOMEN
(SONGO)
EMANA
MBIA A. SONG
A EKOTTO SONG GEREMY
BIKEY
KAMENI
Pour moi, c'est dans cette structure que devrait évoluer les LIONS, et c'est sur cette base que le coach doit pouvoir faire des modification pour améliorer le jeu des lions.C'est d'ailleurs ce qu'il fait, mais c'est le positionnement de MAKOUN et le profil d'un joueur offensif du milieu capable de créer qui fait défaut.Encore que EMABNA peut jouer en second attaquant derrière ETOO comme il évoluait à toulouse avec ELMANDER avec un rendement meilleur.Il faut à ETOO un joueur capable de combiner avec lui et qui sait pratiquer le jeu court.On a bien vu comment il sait gérer les espaces quand il a un joueur technique à côté de lui.Avec SOMEN,ça bien marché, ce qui n'était pas le cas avec TUM;
Maintenant, si les NGWATT MAHOP, ALOO EFFOULOU arrivent à convaincre, il serait normal qu'on essaie aussi d'évoluer avec 2 attaquants axiaux.C'est une richesse en plus.
C'est un point de vue.
Si j'étais le coach des LIONS, je n'hésiterais par d'ariculer mon équipe sur cette base.
ETOO
ATOUBA..
(SOMEN)........................................................SOMEN
(SONGO)
EMANA
MBIA A. SONG
A EKOTTO SONG GEREMY
BIKEY
KAMENI
Pour moi, c'est dans cette structure que devrait évoluer les LIONS, et c'est sur cette base que le coach doit pouvoir faire des modification pour améliorer le jeu des lions.C'est d'ailleurs ce qu'il fait, mais c'est le positionnement de MAKOUN et le profil d'un joueur offensif du milieu capable de créer qui fait défaut.Encore que EMABNA peut jouer en second attaquant derrière ETOO comme il évoluait à toulouse avec ELMANDER avec un rendement meilleur.Il faut à ETOO un joueur capable de combiner avec lui et qui sait pratiquer le jeu court.On a bien vu comment il sait gérer les espaces quand il a un joueur technique à côté de lui.Avec SOMEN,ça bien marché, ce qui n'était pas le cas avec TUM;
Maintenant, si les NGWATT MAHOP, ALOO EFFOULOU arrivent à convaincre, il serait normal qu'on essaie aussi d'évoluer avec 2 attaquants axiaux.C'est une richesse en plus.
C'est un point de vue.

