Eto'ofille a écrit le 13 février 2009 à 10h41 j'ai oublié, on ne parle plus de ngog avec les lions? c'est fini plié coe il a joué avec les espoirs francais? que se passe til mm avec ce gars? pardpn expliquez moi! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...