Le Cameroun c'est le Cameroun
Voici 11 années oui 11 année que nos compatriotes ont perdu la vie suite a la catastrophe de nsam et très peu de personne a Ydé ne fasse attention.... La circulation a Ydé parait-il hier était très difficile de circuler; pour la simple raison que le Gomna doit se rendre a son palais ds son village our celebrer en famille et avec quelque membre de la mangeoire et de la famille ses 76 printemps (pardon) 76 saisons sèches restons Africains mm dans nos expressions
J'ai tell ma part.
Voici 11 années oui 11 année que nos compatriotes ont perdu la vie suite a la catastrophe de nsam et très peu de personne a Ydé ne fasse attention.... La circulation a Ydé parait-il hier était très difficile de circuler; pour la simple raison que le Gomna doit se rendre a son palais ds son village our celebrer en famille et avec quelque membre de la mangeoire et de la famille ses 76 printemps (pardon) 76 saisons sèches restons Africains mm dans nos expressions
J'ai tell ma part.

