PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Garouch Garouch a écrit le 13 février 2009 à 8h32
Le Cameroun c'est le Cameroun
Voici 11 années oui 11 année que nos compatriotes ont perdu la vie suite a la catastrophe de nsam et très peu de personne a Ydé ne fasse attention.... La circulation a Ydé parait-il hier était très difficile de circuler; pour la simple raison que le Gomna doit se rendre a son palais ds son village our celebrer en famille et avec quelque membre de la mangeoire et de la famille ses 76 printemps (pardon) 76 saisons sèches restons Africains mm dans nos expressions
J'ai tell ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist