enfin j ai pu voir le match en entier
les lions n etaient pas terribles le maroc joue mieux nettement mieux.le cameroun risque de se battre avec le gabon pour une place a la can.l effectif camerounais est vieux ,la defense est faite des garcons lourds comme bikey ,ou des grosses fesses comme ndjitap fotso.le coach est juste un tout petit peu plus agé que les joueurs j espere vivement que nous aurions une place a la CAN 201o
les lions n etaient pas terribles le maroc joue mieux nettement mieux.le cameroun risque de se battre avec le gabon pour une place a la can.l effectif camerounais est vieux ,la defense est faite des garcons lourds comme bikey ,ou des grosses fesses comme ndjitap fotso.le coach est juste un tout petit peu plus agé que les joueurs j espere vivement que nous aurions une place a la CAN 201o

