@ Bocande,
L'ère ou l'attaquant se contentait d'attendre les ballons (tel que Thierry HENRY à Arsenal) est révolu. Le 1er rideau défensif doit être formé par les attaquants (y a qu'à voir SEF et TH au Barça).
L'ère ou l'attaquant se contentait d'attendre les ballons (tel que Thierry HENRY à Arsenal) est révolu. Le 1er rideau défensif doit être formé par les attaquants (y a qu'à voir SEF et TH au Barça).

