@Kwabena (France)
MBIA peut bien jouer dans l'AXE, mais le problème c'est qu'en jouant au milieu il a surement perdu les reflexes et le placement, JB te dira la même chose. Donc OP devra opter pour des joueurs évoluant au même poste dans leurs clubs on ne comprend pas pourquoi il n'a pas fait entrer NKOULOU!
MBIA peut bien jouer dans l'AXE, mais le problème c'est qu'en jouant au milieu il a surement perdu les reflexes et le placement, JB te dira la même chose. Donc OP devra opter pour des joueurs évoluant au même poste dans leurs clubs on ne comprend pas pourquoi il n'a pas fait entrer NKOULOU!

