@Tous
Cameroun - Guinée était un match facile pour certains joueurs, mais très dificile pour d'autres. Tum, Doualla, Binya, bref tous les remplaçants sont rentrés dans l'optique d'emmener OP à compter avec eux, seulement ceux qui avaient commencé le match n'avaient pas démérités. Et les remplaçants l'ont compris. Ils se sont donc mis la pression eux mêmes. D'où ce qu'on a pu voir. Je ne sais pas pourquoi OP n'a pas pensé à laisser Njitap à sa place et trouver une autre solution pour gérer la sortie de Rigo. Du coup il n'a pas suffisament exploité son effectif.
Cameroun - Guinée était un match facile pour certains joueurs, mais très dificile pour d'autres. Tum, Doualla, Binya, bref tous les remplaçants sont rentrés dans l'optique d'emmener OP à compter avec eux, seulement ceux qui avaient commencé le match n'avaient pas démérités. Et les remplaçants l'ont compris. Ils se sont donc mis la pression eux mêmes. D'où ce qu'on a pu voir. Je ne sais pas pourquoi OP n'a pas pensé à laisser Njitap à sa place et trouver une autre solution pour gérer la sortie de Rigo. Du coup il n'a pas suffisament exploité son effectif.

