PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kwabena Kwabena a écrit le 12 février 2009 à 16h45
@Tous

Cameroun - Guinée était un match facile pour certains joueurs, mais très dificile pour d'autres. Tum, Doualla, Binya, bref tous les remplaçants sont rentrés dans l'optique d'emmener OP à compter avec eux, seulement ceux qui avaient commencé le match n'avaient pas démérités. Et les remplaçants l'ont compris. Ils se sont donc mis la pression eux mêmes. D'où ce qu'on a pu voir. Je ne sais pas pourquoi OP n'a pas pensé à laisser Njitap à sa place et trouver une autre solution pour gérer la sortie de Rigo. Du coup il n'a pas suffisament exploité son effectif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist