PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 12 février 2009 à 16h42
@ LONDONIEN
Le fantome est revenu et maintenant c'est nous deux qui formant une personne ,j'ai été HRISTO ,GACHIS et maintenant je suis @ LONDONIEN ,il me rappelle étrangement quelqu'un ,monsieur le fantôme de buea ,si tes yeux ne sont pas rivés sur le toli pour me répondre ce sera un grand pas ,je te conseillerai de rester dans l'au delà et d'utiliser ton vrai pseudo qu'on connait tous pour t'exprimer tu seras plus crédible.

@ LONDONIEN
Tu as tout compris ,il y a des gens qui sont en manque d'amour ,de reconnaissance,de popularité et qui usent de stratagème franchement pathétique pour se faire voir ,ce que tu souleves on l'avait remarqué depuis ,tu es fort man chapeau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist