@ LONDONIEN
Le fantome est revenu et maintenant c'est nous deux qui formant une personne ,j'ai été HRISTO ,GACHIS et maintenant je suis @ LONDONIEN ,il me rappelle étrangement quelqu'un ,monsieur le fantôme de buea ,si tes yeux ne sont pas rivés sur le toli pour me répondre ce sera un grand pas ,je te conseillerai de rester dans l'au delà et d'utiliser ton vrai pseudo qu'on connait tous pour t'exprimer tu seras plus crédible.
@ LONDONIEN
Tu as tout compris ,il y a des gens qui sont en manque d'amour ,de reconnaissance,de popularité et qui usent de stratagème franchement pathétique pour se faire voir ,ce que tu souleves on l'avait remarqué depuis ,tu es fort man chapeau.
Le fantome est revenu et maintenant c'est nous deux qui formant une personne ,j'ai été HRISTO ,GACHIS et maintenant je suis @ LONDONIEN ,il me rappelle étrangement quelqu'un ,monsieur le fantôme de buea ,si tes yeux ne sont pas rivés sur le toli pour me répondre ce sera un grand pas ,je te conseillerai de rester dans l'au delà et d'utiliser ton vrai pseudo qu'on connait tous pour t'exprimer tu seras plus crédible.
@ LONDONIEN
Tu as tout compris ,il y a des gens qui sont en manque d'amour ,de reconnaissance,de popularité et qui usent de stratagème franchement pathétique pour se faire voir ,ce que tu souleves on l'avait remarqué depuis ,tu es fort man chapeau.

