@l'unique
c'est bien d'avoir souleve ce probleme aujourdhui.c'est ridicule et ca me fait tout de meme rire aux eclats.la technique est simple il faut donner l'impression en multipliant les pseudos que la majorite des gens sur le toli est avec toi pour gagner une certaine popularite.les gens doivent avoir une vie tellement triste qu'elles voudraient etre celebre quelquepart ,n'importe ou .wehhhhhhh cameroun c'est pour ca qu'au pays les gens ont tellement besoin d'etre importantes qu'elles accepteront qu'on les nomme meme president des gardiens de toilettes publiques.loooooooooooool.it's so sad.
c'est bien d'avoir souleve ce probleme aujourdhui.c'est ridicule et ca me fait tout de meme rire aux eclats.la technique est simple il faut donner l'impression en multipliant les pseudos que la majorite des gens sur le toli est avec toi pour gagner une certaine popularite.les gens doivent avoir une vie tellement triste qu'elles voudraient etre celebre quelquepart ,n'importe ou .wehhhhhhh cameroun c'est pour ca qu'au pays les gens ont tellement besoin d'etre importantes qu'elles accepteront qu'on les nomme meme president des gardiens de toilettes publiques.loooooooooooool.it's so sad.

