@ LONDONIEN
Tu peux rien ,c'est juste incroyable ,t'a pas remarqué que le fantôme a disparu depuis qu'on a dévoilé l'usurpation ,tu le vois encore répondre quant j'écris ,ça confirme ce qu'on dit ,moi je connais qui se cache derrière lui et je sais que tu as ton idée,c'est simplement pathétique ,si le webmaster tranche comme tu demandes ,le toli va perdre l'un de ses tolieurs historiques lol.
Tu peux rien ,c'est juste incroyable ,t'a pas remarqué que le fantôme a disparu depuis qu'on a dévoilé l'usurpation ,tu le vois encore répondre quant j'écris ,ça confirme ce qu'on dit ,moi je connais qui se cache derrière lui et je sais que tu as ton idée,c'est simplement pathétique ,si le webmaster tranche comme tu demandes ,le toli va perdre l'un de ses tolieurs historiques lol.

