PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 12 février 2009 à 15h48
L'UNIQUE,
tu dis des choses assez contradictoires dans le meme texte: "Mon frère les moins de 16 ans sont les espoirs" ..."je te maintiens qu'ils n'ont pas joué avec les espoir français" (tu as précédemment admis que tout le monde sait qu ils ont joué avec les cadets français (qui selon tes propres dires sont des ... espoirs).

Pour ma part j éviterais de m attarder sur la nomenclature, car c est pas le fond du problème. On parlait des gens qui ont joué pour la france dans un premier temps et ont choisi de rejoindre les Lions et aujourd hui sont adulés... C est le cas de song. C est aussi celui de songoo...

Il n y a pas de raison qu assou ekotto et peut etre demain, Ngog et bassong ne fassent pas pareil...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist