@Atango,
attention frangin,si tous les camerounais faisaient comme toi,il n'yaurait plus de supporters,on supporte l'equipe et non les joueurs de l'equipe,il ne s'agit pas du barca.
j'aimerais rappeler que Somen s'impose du fait de sa discipline et sa concentration,tout ce qui manque a Emana.
@tous,
Qu'OP fasse jouer Etoo sur le cote ne pose pas problemes,Etoo n'est pas un pur attaquant axial et contrairement a ce que beaucoup peuvent penser,plus Etoo se depense plus il est lucide,il faut juste alterner de temps en temps comme au Barca pour lui donner le temps de souffler et apres revenir sur le cote.
Ce systeme de bloc offensif a trois peut nous sourire,mais avec Un BEKA a la place Meyong.
attention frangin,si tous les camerounais faisaient comme toi,il n'yaurait plus de supporters,on supporte l'equipe et non les joueurs de l'equipe,il ne s'agit pas du barca.
j'aimerais rappeler que Somen s'impose du fait de sa discipline et sa concentration,tout ce qui manque a Emana.
@tous,
Qu'OP fasse jouer Etoo sur le cote ne pose pas problemes,Etoo n'est pas un pur attaquant axial et contrairement a ce que beaucoup peuvent penser,plus Etoo se depense plus il est lucide,il faut juste alterner de temps en temps comme au Barca pour lui donner le temps de souffler et apres revenir sur le cote.
Ce systeme de bloc offensif a trois peut nous sourire,mais avec Un BEKA a la place Meyong.

