@TOUS
La volonté d'OP de modifier son sysrème de jeu par rapport à ses premières livraison avec 4 milieux défensifs ensemble(MAKOUN ALEX SONG MBAMI MAKOUN) est à saluer.Cela prouve que nos critiques ont été entendu.Je comprend dponc qu'il veuille occuper offensivement les espaces en situation d'attaques en y mettant des joueurs excentrés.Hier au début, ETOO à gauche et SOMEN a droite ont entouré MEYON postionné en pointe.C'est une bonne chose, et c'est pour cela que je comprend parfaitement la sélection de DOUALLA qui est un joueur qui, en forme peut évoluer sur les côté, que ce soit à droite ou à gauche.Mais, il se trouve qu'il n'est le DOUALLA d'il y a 3 ou 4 ans du SPORTING qui pouvait éliminer,peut-être faute de compétition.Il faut donc essayer le petit SONGOO dès lors que dans son club, il aura un temps de jeu suffisamment comme cela commence à être le cas.Je pense que petit à petit,il prendra du galon avec lk'aide des joueurs comme GEREMY ou ETOO.Je le dis d'autant plus aisément que ETOO ne supportera pas à mon sens de jouer durablement sur les côté;il y jouera par permutation comme il le fait au BARCA avec MESSI et HENRY.C'est d'ailleurs ce qui constitue la foprce de ces 3 joueurs.Alors, on doit pouvoir chercher pour les lions, les joueurs typiquement d'aile ou qui peuvent permuter.ETOO MEYONG SOMEN ont essayé de le faire en 1ér mi-temps;c'était bien, mais, je suis sûr que ce serait encore mieux, si ce n'est pas fait contre-nature.
La volonté d'OP de modifier son sysrème de jeu par rapport à ses premières livraison avec 4 milieux défensifs ensemble(MAKOUN ALEX SONG MBAMI MAKOUN) est à saluer.Cela prouve que nos critiques ont été entendu.Je comprend dponc qu'il veuille occuper offensivement les espaces en situation d'attaques en y mettant des joueurs excentrés.Hier au début, ETOO à gauche et SOMEN a droite ont entouré MEYON postionné en pointe.C'est une bonne chose, et c'est pour cela que je comprend parfaitement la sélection de DOUALLA qui est un joueur qui, en forme peut évoluer sur les côté, que ce soit à droite ou à gauche.Mais, il se trouve qu'il n'est le DOUALLA d'il y a 3 ou 4 ans du SPORTING qui pouvait éliminer,peut-être faute de compétition.Il faut donc essayer le petit SONGOO dès lors que dans son club, il aura un temps de jeu suffisamment comme cela commence à être le cas.Je pense que petit à petit,il prendra du galon avec lk'aide des joueurs comme GEREMY ou ETOO.Je le dis d'autant plus aisément que ETOO ne supportera pas à mon sens de jouer durablement sur les côté;il y jouera par permutation comme il le fait au BARCA avec MESSI et HENRY.C'est d'ailleurs ce qui constitue la foprce de ces 3 joueurs.Alors, on doit pouvoir chercher pour les lions, les joueurs typiquement d'aile ou qui peuvent permuter.ETOO MEYONG SOMEN ont essayé de le faire en 1ér mi-temps;c'était bien, mais, je suis sûr que ce serait encore mieux, si ce n'est pas fait contre-nature.

