@propos d'Edel Apoula
J'ai lu sur Okabol qu'il a porté son cas à la Fifa et espére jouer avec le Cameroun après avoir joué avec l'Armenie...Moi je suis convaincu qu'il n'obtiendra pas gain de cause...La Fifa ne saurait Créer un tel prècèdent...Et puis si c'est vrai que les armeniens l'avaient obligé à jouer avec leur selection,je crois qu'il devrait avant toute chose porter ce probléme devant un tribunal civil armènien ou international(s'il en existe)..lorsqu'il aura obtenu gain de cause auprès d'un de ces tribunaux,rentrer à la fifa avec les preuves du crime et la condannation des autorités armeniennes entre les mains...Si la Fifa creé ce prècedent avec Edel Apoula elle ouvrira une porte pour tous les insatisfaits du monde du football...
J'ai lu sur Okabol qu'il a porté son cas à la Fifa et espére jouer avec le Cameroun après avoir joué avec l'Armenie...Moi je suis convaincu qu'il n'obtiendra pas gain de cause...La Fifa ne saurait Créer un tel prècèdent...Et puis si c'est vrai que les armeniens l'avaient obligé à jouer avec leur selection,je crois qu'il devrait avant toute chose porter ce probléme devant un tribunal civil armènien ou international(s'il en existe)..lorsqu'il aura obtenu gain de cause auprès d'un de ces tribunaux,rentrer à la fifa avec les preuves du crime et la condannation des autorités armeniennes entre les mains...Si la Fifa creé ce prècedent avec Edel Apoula elle ouvrira une porte pour tous les insatisfaits du monde du football...

