Doumbé de Arras a écrit le 11 février 2009 à 9h57 il faudrait revoir aussi le nouveau classement fifa car la il y a de grosses magouilles mais vraiment enormes ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...