@ TOUS
Le classement FIFA n'est pas plus crédible que celui de la CAF ,je ne vois pas l'intérêt de remettre en cause la victoire d'adebayor ,ce gars le mérite amplement ,par rapport à ses performances autant en club qu'avec le Togo.Ce qui est primé ce sont les performances individuelles sur une saison,pas seulement les titre gagnés,J'aurai aimé qu'un joueur comme ABOU TRIKHA soit togolais et réédite des exploits comme avec l'Égypte ,il ne faut pas confondre être le meilleur joueur d'un collectif bien rodé et être le joueur le plus performant d'une équipe comme adebayor,le seul fait que éto'o soit classé devant lui dans le classement fifa prouve que ce classement n'est pas fiable,alors que ce dernier a été longuement blessé la saison passée et que le barça n'a rien gagné comme vous le reprochez à ADEBAYOR.Comme toujours le complexe africain ,pour vous la fifa a le droit de faire un classement en tenant compte compte des buts et des performances individuelles et non des trophées gagnés sur une saison ,mais quant c'est la CAF c'est directement le scandale ,avec ça vous voulez que l'Afrique avance comment.
Le classement FIFA n'est pas plus crédible que celui de la CAF ,je ne vois pas l'intérêt de remettre en cause la victoire d'adebayor ,ce gars le mérite amplement ,par rapport à ses performances autant en club qu'avec le Togo.Ce qui est primé ce sont les performances individuelles sur une saison,pas seulement les titre gagnés,J'aurai aimé qu'un joueur comme ABOU TRIKHA soit togolais et réédite des exploits comme avec l'Égypte ,il ne faut pas confondre être le meilleur joueur d'un collectif bien rodé et être le joueur le plus performant d'une équipe comme adebayor,le seul fait que éto'o soit classé devant lui dans le classement fifa prouve que ce classement n'est pas fiable,alors que ce dernier a été longuement blessé la saison passée et que le barça n'a rien gagné comme vous le reprochez à ADEBAYOR.Comme toujours le complexe africain ,pour vous la fifa a le droit de faire un classement en tenant compte compte des buts et des performances individuelles et non des trophées gagnés sur une saison ,mais quant c'est la CAF c'est directement le scandale ,avec ça vous voulez que l'Afrique avance comment.

