A TOUS,
c'est quand meme dommage que ABOU TRIKA n'ait pas été voté meilleur joueur africain...
NASOIDE,
ne me pousse pas à rentrer dans les polémiques inutiles.
Quelkes joueurs évoluant dans les lion ont été mes condisciples au lycée et l'age qui figuraient sur leur état civil il ya 15 ans n'est pas le meme que celui qu'on connait aujourd'hui,mais je n'y reviendrai pas.
Contente-toi de me dire où je peux manger un bon ndolè ici à pointe-noire.
CLARA T,
on dit chez nous que "le koki qui n'a pas l'huile c'est le pistache".
Si tu n'as pas compris,prends ton mal en patience.
KLI,
l'ex dg de 3ATELESUD a lancé une nouvelle chaine "AFRICA24"
consulte le lien ci-dessus,dans la seconde partie,alain foka lui fait une interview.
http://www.rfi.fr/radiofr/editions/072/edition_37_20090210.asp
ATANGO,
alain MABANCKOU est le rédacteur en chef du site www.evene.fr pour cette journée,fais z-y un tour.
c'est quand meme dommage que ABOU TRIKA n'ait pas été voté meilleur joueur africain...
NASOIDE,
ne me pousse pas à rentrer dans les polémiques inutiles.
Quelkes joueurs évoluant dans les lion ont été mes condisciples au lycée et l'age qui figuraient sur leur état civil il ya 15 ans n'est pas le meme que celui qu'on connait aujourd'hui,mais je n'y reviendrai pas.
Contente-toi de me dire où je peux manger un bon ndolè ici à pointe-noire.
CLARA T,
on dit chez nous que "le koki qui n'a pas l'huile c'est le pistache".
Si tu n'as pas compris,prends ton mal en patience.
KLI,
l'ex dg de 3ATELESUD a lancé une nouvelle chaine "AFRICA24"
consulte le lien ci-dessus,dans la seconde partie,alain foka lui fait une interview.
http://www.rfi.fr/radiofr/editions/072/edition_37_20090210.asp
ATANGO,
alain MABANCKOU est le rédacteur en chef du site www.evene.fr pour cette journée,fais z-y un tour.

