@ SIE
Je suis egalement de ton avis. Adebayor n'a brille qu'en Premier League; son club n'a rien fait de bon en Champions League et son equipe nationale a ete nulle. A partir de la il ne devrait meme pas y avoir match face au joueur emblematique des equipes qui gagnent la Champions League africaine et la CAN. Hayatou devrait appele ce trophe "le meilleur joueur evoluant en Europe".
Je suis egalement de ton avis. Adebayor n'a brille qu'en Premier League; son club n'a rien fait de bon en Champions League et son equipe nationale a ete nulle. A partir de la il ne devrait meme pas y avoir match face au joueur emblematique des equipes qui gagnent la Champions League africaine et la CAN. Hayatou devrait appele ce trophe "le meilleur joueur evoluant en Europe".

