PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 10 février 2009 à 12h30
@ Tous, The Barca game
Vous parlez de la musique made in Baca,
Je me prononcerai sur deux points; ce je prefere et ce qui est.
1) Le Barca que je prefere:
C'est celui qui tourne en 4321.
Le pointeur: L'enfant de Malentouen.
Les deux attaquants: Messi et Henry
Les 3 milieux etant Xavi, Toure et Keita/ Gudjohnson
Le reste on connait...
Avec ces 3 la au millieu, le jeu est plus direct et les 3 avant ont plus de ballon et font vraiment le travail offensif. Etoo rate plus d'occasions car plusieurs sont creees. A la fin de la rencontre, les pro-Etoo (supporters extraverti) et anti-Etoo (supporter intraverti) on de quoi se mettre sous la dent.
Par contre avec Iniesta et Busquet, le ballon se fait rare (pour l'enfant et non pour le Barca). Il faut dire que si je suis devant l'ecran c'est pour voir l'enfant d'abord et le Barca apres... Ok je suis chauvin et alors. Je ne sais s'il sont si nombreux sur le toli a suivre les matchs du Real (regulierement!!!).
En effet, avec Iniesta, Busquet, Messi sont capables de partir balle au pied depuis le rond central jusqu'a la surface adverse, on retrouve Henry et Etoo a courir et a jouer sans ballon. Vous devez comprendre la fustration de Henry l'an passe
2) En faisant tourner son millieu de terrain, Pepe Guardiola fait varier le mouvement offensif... Et du coup, c'est hyper difficil de lire ou prevoir le schema tactique du Barca.
De plus, les joueurs on une capacite a s'adapter et a varier le jeu.
Meme les latos au barca ne jouent pas de la meme facon. J'ai vu Syivhino, remplacant Abidal au couloir gauche, qui montait et piquait au centre. Il etait meme a deux doigts de marquer de la tete sur un centre.

Des joueurs comme Toure ou Xavi sont consides comme des demi defensifs et pourtant il sont capables de sonner la charge offensive.
Keita ne tourne pas encore a plein regime et voudrai encore prouver de quoi il est capable.

Je pense que c'est le coach du Barca qui doit chaque Semaine se battre pour maintenir le haut chez tous les joeurs, surtout ceux du banc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist