@MALIGA
Tu peux ne pas préférer Kameni comme gardien des lions. C'est ton droit le plus absolu.
Toutefois ne divulgue pas de fausses informations.
1-KAMENI en 22 journées de championnat a joué 21. Si c'est ca pour toi ne plus etre titulaire alors il faudrait redefinir ce que signifie etre titulaire.
2-Le dernier match, celui de Dimanche, non joué par Kameni etait du au match de suspension ecopée après son carton rouge au cours du match precedent. Quand tu ne connais pas les raisons il serait preferable de faire des recherches au lieu de dire qu'il n'est plus titulaire.
3- Kameni ne va jouer gardien et aller marquer des buts devant. Comment veux tu que l'espagnol gagne des matchs quand toutes l'equipe à marqué moins de buts que ETOO à lui seul en championnat ?
Ils sont en effet à 20 buts marqués depuis le debut du championnat.
C'est Kameni qui les empeche aussi de marquer aux autres équipes ?
http://marcawas5.recoletos.es/Estadisticas/LigaFutbol/Controlador?opcion=5&codEquipo=8&competicion=1&temporada=2008-09
Maintenant si tu le veux, argumentes pourquoi tu ne preferes pas Kameni comme cela nous pourrons, Ã partir, de tes arguments etre d'accord ou pas avec toi. Mais sans ecrire des mensonges.
Et puis qui voudrais tu comme gardien des lions et pourquoi ?
Tu peux ne pas préférer Kameni comme gardien des lions. C'est ton droit le plus absolu.
Toutefois ne divulgue pas de fausses informations.
1-KAMENI en 22 journées de championnat a joué 21. Si c'est ca pour toi ne plus etre titulaire alors il faudrait redefinir ce que signifie etre titulaire.
2-Le dernier match, celui de Dimanche, non joué par Kameni etait du au match de suspension ecopée après son carton rouge au cours du match precedent. Quand tu ne connais pas les raisons il serait preferable de faire des recherches au lieu de dire qu'il n'est plus titulaire.
3- Kameni ne va jouer gardien et aller marquer des buts devant. Comment veux tu que l'espagnol gagne des matchs quand toutes l'equipe à marqué moins de buts que ETOO à lui seul en championnat ?
Ils sont en effet à 20 buts marqués depuis le debut du championnat.
C'est Kameni qui les empeche aussi de marquer aux autres équipes ?
http://marcawas5.recoletos.es/Estadisticas/LigaFutbol/Controlador?opcion=5&codEquipo=8&competicion=1&temporada=2008-09
Maintenant si tu le veux, argumentes pourquoi tu ne preferes pas Kameni comme cela nous pourrons, Ã partir, de tes arguments etre d'accord ou pas avec toi. Mais sans ecrire des mensonges.
Et puis qui voudrais tu comme gardien des lions et pourquoi ?

