@ TOUS
Jean-Marie TIAM du duo "TIM and FOTY" vient d'avoir gain de cause contre Missy Elliott, la reine du R'N'B americain qui avait plagie quelques notes de sa chanson "Douala by night". Un arrangement a l'amiable a ete trouve. Le chanteur Gino SITSON lui aurait conseille le meme avocat qui avait defendu les interets de SADE dans une affaire similaire...
Jean-Marie TIAM du duo "TIM and FOTY" vient d'avoir gain de cause contre Missy Elliott, la reine du R'N'B americain qui avait plagie quelques notes de sa chanson "Douala by night". Un arrangement a l'amiable a ete trouve. Le chanteur Gino SITSON lui aurait conseille le meme avocat qui avait defendu les interets de SADE dans une affaire similaire...

