@John Barick.
Coach, apres avoir suivi le match du Barca, hier comme beaucoup d`autres avant, je me suis posé la question sur la pretentue Messidependance de cette equipe. Je ne sais pas si je me trompe, car apres le match d`hier je me dis simplement que le maitre c`est Iniesta. Ce garcon est un phenomene. Messi a du talent et surtout un tres bon porteur de balle, mais je trouve en Iniesta le meneur et l`ame de cette equipe. Cest mon point de vue et je ne sais pas si tu as vu comme moi, car Iniesta sait porter, sait dribler et sait surtout passer le ballon au moment opportun. A mon humble avis, ceux qui parlent de la messidependance sont simplement de mauvais analystes. Une autre chose, avouons que SEF est un phenomene, je ne sais pas si le football europeen a deja connu un si grand attaquant. Avec cette affirmation je vais certainement m`attirer les foudres de certains apprentits sorciers. Je parle surtout au niveau de sa constance, car depuis Mallorque ce garcon a toujours eu au moins 10 buts dans ce championnat., meme lorsqu`i est blessé comme c`etait le cas il n`ya pas longtemps. Jouer à ce niveau depuis pres de 10 ans c`est simplement extraordinaire.
Coach, apres avoir suivi le match du Barca, hier comme beaucoup d`autres avant, je me suis posé la question sur la pretentue Messidependance de cette equipe. Je ne sais pas si je me trompe, car apres le match d`hier je me dis simplement que le maitre c`est Iniesta. Ce garcon est un phenomene. Messi a du talent et surtout un tres bon porteur de balle, mais je trouve en Iniesta le meneur et l`ame de cette equipe. Cest mon point de vue et je ne sais pas si tu as vu comme moi, car Iniesta sait porter, sait dribler et sait surtout passer le ballon au moment opportun. A mon humble avis, ceux qui parlent de la messidependance sont simplement de mauvais analystes. Une autre chose, avouons que SEF est un phenomene, je ne sais pas si le football europeen a deja connu un si grand attaquant. Avec cette affirmation je vais certainement m`attirer les foudres de certains apprentits sorciers. Je parle surtout au niveau de sa constance, car depuis Mallorque ce garcon a toujours eu au moins 10 buts dans ce championnat., meme lorsqu`i est blessé comme c`etait le cas il n`ya pas longtemps. Jouer à ce niveau depuis pres de 10 ans c`est simplement extraordinaire.

