@ BYKE
Frangin, je sais que tu souhaites la candidature de Gilbert KADJI comme certains...Pour moi, tant qu'il ne mettra pas la main dans le cambouis, ne se declarera pas officiellement au lieu d'attendre l'onction du gouvernement et non, celle des amoureux du football....je resterai sur ma faim. C'est vrai que de tous les candidats declares actuellement, c'est le seul outsider qui peut faire tanguer IYA.
Frangin, je sais que tu souhaites la candidature de Gilbert KADJI comme certains...Pour moi, tant qu'il ne mettra pas la main dans le cambouis, ne se declarera pas officiellement au lieu d'attendre l'onction du gouvernement et non, celle des amoureux du football....je resterai sur ma faim. C'est vrai que de tous les candidats declares actuellement, c'est le seul outsider qui peut faire tanguer IYA.

