Rodger de Nancy a écrit le 9 février 2009 à 20h11 Fc Barcelone - gijon (8 janvier 2009) http://www.youtube.com/watch?v=vVQgRAAnV6E ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...