PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 9 février 2009 à 19h47
@Bamenda @Buncol
Ce projet est un très beau projet bien perfectible. Mais comme dit Bamenda, j'ai des appréhensions par rapport au vote final. IYA connait le corps électoral qu'on avait fabriqué pour lui; mais n'ignore pas la contestation et le sécret de l'isoloir que devra garantir les autorités.Oui, il est le "parrain" du foot depuis 8ans mais l'heure est bien grave et ils doivent se rendre compte et d'ici avril que ce sont des miettes car le compte n'y est pas.

Je voudrais révénir sur le sou qui est le nerf de guerre. Les 10 milliards sont au cameroun. L'Etat, bien mis à contribution, peut permettre son déroulement même sous la forme d'un prêt et sa garantie (assurances).
Oui l'Etat peut fabriquer ou en faire une véritable industrie au camer. Mr Kadji a bien cerné tous les contours.
Regardons en moyenne, combien l'Etat dégage pour la nat en prs, le manque à gagner de la nat pendant les dates fifa; regarder toutes les niches; les pros sont prêts pour ce suprême sacrifice, si cet argent sert à fabriquer un produit .
On a besoin d'une ligue pour gérer le championnat tandis quela recherche des moyens et la nat revient au président etc.....
Mr Kadji est bien inspiré.
Et le championnat de 4 ans ?? Il dit, c'est une manière de fidéliser le public et de permettre à son championnat de faire de la bonne graisse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist