PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 9 février 2009 à 19h34
@tous:
c'est quoi encore cette excitation autour d'assou-ekotto?
Si etoo et lui sont dans le meme avion , ca vous pose problème pourquoi?
Ca les camers?????
Le garcon se serait mis la pression en ne venant pas les autres fois? Alors qu'il etait blessé???? C'est quoi ce delire???
Il a joué déja pour le camer en espoir, alors arretez vos divers.
Je trouve normal qu'un gnrand joueur comme etoo s'occupe des nouveaux joueurs. Quand ils ne le font pas, on les insulte. Il le fait, c'est maintenat un problème. Vraiment du n'importe quoi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist