@tous:
c'est quoi encore cette excitation autour d'assou-ekotto?
Si etoo et lui sont dans le meme avion , ca vous pose problème pourquoi?
Ca les camers?????
Le garcon se serait mis la pression en ne venant pas les autres fois? Alors qu'il etait blessé???? C'est quoi ce delire???
Il a joué déja pour le camer en espoir, alors arretez vos divers.
Je trouve normal qu'un gnrand joueur comme etoo s'occupe des nouveaux joueurs. Quand ils ne le font pas, on les insulte. Il le fait, c'est maintenat un problème. Vraiment du n'importe quoi.
c'est quoi encore cette excitation autour d'assou-ekotto?
Si etoo et lui sont dans le meme avion , ca vous pose problème pourquoi?
Ca les camers?????
Le garcon se serait mis la pression en ne venant pas les autres fois? Alors qu'il etait blessé???? C'est quoi ce delire???
Il a joué déja pour le camer en espoir, alors arretez vos divers.
Je trouve normal qu'un gnrand joueur comme etoo s'occupe des nouveaux joueurs. Quand ils ne le font pas, on les insulte. Il le fait, c'est maintenat un problème. Vraiment du n'importe quoi.

