assou -ekotto de source officieuse serait en chemin pour paris mais je trouve qu'il en fait un peu trop le jeune homme,la vie des lions ou meme la qualification des lions au mondial ne peut dependre s'un seul petit lateral gauche.dans tous les cas connaissant otto il reprendras atouba a ce poste quand il reviendras de ses blessures.donc c'est pas la peine de donner trop d'importance a ce football plutot moyen.

