PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 9 février 2009 à 18h57
assou -ekotto de source officieuse serait en chemin pour paris mais je trouve qu'il en fait un peu trop le jeune homme,la vie des lions ou meme la qualification des lions au mondial ne peut dependre s'un seul petit lateral gauche.dans tous les cas connaissant otto il reprendras atouba a ce poste quand il reviendras de ses blessures.donc c'est pas la peine de donner trop d'importance a ce football plutot moyen.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist