@ JOHN BARRICK
C'etait un peu normal. Vu que les cadres de l'equipe comme LAMPARD ou DD n'appreciaient plus son turn-over. Et les resultats s'en ressentaient aussi.
C'etait un peu normal. Vu que les cadres de l'equipe comme LAMPARD ou DD n'appreciaient plus son turn-over. Et les resultats s'en ressentaient aussi.

