Famille
Moi mme je wanda ke SEF doit came avec le molla de Tottenham ke koi , il a l'or sur lui ? oubien l'avion entre Barcelone et Bondoufle passe par London mainan? Famille depuis ke le Kamer dambote je n'ai pas hia un divers comme ça .L'autre ne vient ke si c'est SEF ki came le falla .
A njob é yemaleu walaï .Peut être ke c'est le genre de garrs kii fait les triplé des kil touch un ndamba ou bie il fait reculer le damba avec les yeux , moi je ne hia pas , avec tous les latos gauches de la MTN ki wait un signe pour venir a pieds ds les ILICS, c'est l'autre nyanga boy là Old Pépé a vu .
Famille
J'ai un peu regarder Boya dimanchhe , pas mal pour un gars ki retouche le damba , les déviations les pressings c'était du bon .Avec le rythme , le gars va faire parler de lui dans la L1.
Moi mme je wanda ke SEF doit came avec le molla de Tottenham ke koi , il a l'or sur lui ? oubien l'avion entre Barcelone et Bondoufle passe par London mainan? Famille depuis ke le Kamer dambote je n'ai pas hia un divers comme ça .L'autre ne vient ke si c'est SEF ki came le falla .
A njob é yemaleu walaï .Peut être ke c'est le genre de garrs kii fait les triplé des kil touch un ndamba ou bie il fait reculer le damba avec les yeux , moi je ne hia pas , avec tous les latos gauches de la MTN ki wait un signe pour venir a pieds ds les ILICS, c'est l'autre nyanga boy là Old Pépé a vu .
Famille
J'ai un peu regarder Boya dimanchhe , pas mal pour un gars ki retouche le damba , les déviations les pressings c'était du bon .Avec le rythme , le gars va faire parler de lui dans la L1.

