cette liste de salaire revelle beaucoup d'info:
Les Italiens offrent beaucoup d'argent aux meilleurs joueurs que les Anglais. j'avoue aussi que les agents des joueurs y sont pour beaucoup du a leur pouvoir de negociation.
L'Espagne selon la liste des top salaire fait aussi mieux que les Anglais.
Selon certaine info, on pensait que Didier etait largement plus remunere' que SEF...
Et les Francais.......exploitation ou bien
Les Italiens offrent beaucoup d'argent aux meilleurs joueurs que les Anglais. j'avoue aussi que les agents des joueurs y sont pour beaucoup du a leur pouvoir de negociation.
L'Espagne selon la liste des top salaire fait aussi mieux que les Anglais.
Selon certaine info, on pensait que Didier etait largement plus remunere' que SEF...
Et les Francais.......exploitation ou bien

