PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 4 février 2009 à 22h19
@ speed
dans ta liste combien de joueurs es tu alle superviser sur place,combien as tu contacte pour savoir leur disposition actuelle a se presenter au match du 11.tu trouves par example que nkoulou doit etre dans la liste pendant que song bahanack attend dans ta fameuse liste d'attente.nkoulou s'est encore un lionceau a mon avis et le vieux lion song sera toujours le meilleur choix par rapport a nkoulou.d'autre part les joueurs que tu as choisi c'est en fonction de quelle tactique que tu vas appliquer,donc si tu ne trouves pas reponse a ces questions alors prend tout simplement ta place au gradin et laisse les experts faire leur boulot,comme ca a la fin du match tu viendras ici manifester ta frustration si nous perdons le match.j'ai parfois l'impression que les gens comme toi n'aiment pas vraiment les lions,parceque lorsque on critique trop avant la competition on souhaite que l'equipe perde pour venir nous dire que vous aviez raison,un peu comme les gens qui souhaitent que obama echoue pour nous dire apres ''je vous avais dis''dans les deux cas je trouve que ce ne sont des bons patriotes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist