PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 3 février 2009 à 23h40
@ Ferdi,
Il y a un moment déjà que j’ai dit ici qu’il fallait arrêter d’appeler ASSOU EKOTTO. C’est un joueur talentueux certes, mais il n’a jamais manifesté l’envie de porter le maillot des LIONS. Il ne faut même pas lui faire l’honneur de prononcer le nom de ce batard sur le toli.
Je suis entièrement d’accord avec toi sur les jeunes qu’OP aurait dû appeler, au lieu des TUM, DOUALA et compagnie. Il ne semble même pas disposer d’informations sur les joueurs camerounais, puisqu’il est allé jusqu’à convoquer un joueur qui appartient déjà à une autre sélection. Notre attaque a besoin de percussion, et ce nguénguérou trouve le moyen d’exclure EMANA de sa liste. Mais quel charlot, ce mec !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist