@Immortel et à Tous,
on ne saurait dire qu'on ne sélectionnait plus Douala sans raison. Il a passé une année quasi blanche à Saint Etienne où il était pourtant attendu comme un sauveur. A Portsmouth, non plus, il n'a donné satisfaction. Ces raisons suffisent pour justifier sa non sélection.
Même aujourd'hui, il est difficile de comprendre sous qu'elle base il a été appelé.
En ce qui concerne Thum, je suis de ceux qui ont de la difficulté à comprendre qu'il soit appelé au détriment des gars comme A. Efoulou ou encore Ngwat Mahop (qu’on aurait pu essayer pour 1 fois). Peut-être le classement de son équipe aurait influencé OP?
A vrai dire, j’aurais aimé que nous ayons plein de nouveaux et jeunes joueurs. Le temps joue déjà peut-être sur nous. Des gars comme Song (l’oncle de l’autre), Geremi et Éto’o restent l’âme de cette équipe. Maintenant, qu’ils soient vieux ou qu’on ne les aime pas. c’est autre chose. Malheureusement, des gars de cette espèce ne se font pas en quelques mégots de regroupements. Ce qui nous aurait fallu à l’instant précis, ce sont des joueurs confirmés. Peut-être qu’il y en a de cachés ?
J'ose juste imaginer que les encadreurs de la nat savent qu'il nous faudra des gars bien frais pour cette fameuse coupe du monde. Il nous reste un an pour affuter nos armes. Un an qui sera peut-être un de trop pour certains joueurs ou peut-être insuffisant pour préparer d'autres?
Une chose est certaine, au point où on se trouve, on ne pourra fabriquer un crack d'ici le mundial 2010.
Je suis convaincu au fait que nous payerons de notre manque de sérieux, de planification, et d’approximation. Les nations qui ont vraiment pour soucis et objectif de gagner une coupe du monde se préparent autrement.
Sans vouloir être pessimiste, je crois que le miracle (si cela arrive) n’ira pas jusqu’en finale.
on ne saurait dire qu'on ne sélectionnait plus Douala sans raison. Il a passé une année quasi blanche à Saint Etienne où il était pourtant attendu comme un sauveur. A Portsmouth, non plus, il n'a donné satisfaction. Ces raisons suffisent pour justifier sa non sélection.
Même aujourd'hui, il est difficile de comprendre sous qu'elle base il a été appelé.
En ce qui concerne Thum, je suis de ceux qui ont de la difficulté à comprendre qu'il soit appelé au détriment des gars comme A. Efoulou ou encore Ngwat Mahop (qu’on aurait pu essayer pour 1 fois). Peut-être le classement de son équipe aurait influencé OP?
A vrai dire, j’aurais aimé que nous ayons plein de nouveaux et jeunes joueurs. Le temps joue déjà peut-être sur nous. Des gars comme Song (l’oncle de l’autre), Geremi et Éto’o restent l’âme de cette équipe. Maintenant, qu’ils soient vieux ou qu’on ne les aime pas. c’est autre chose. Malheureusement, des gars de cette espèce ne se font pas en quelques mégots de regroupements. Ce qui nous aurait fallu à l’instant précis, ce sont des joueurs confirmés. Peut-être qu’il y en a de cachés ?
J'ose juste imaginer que les encadreurs de la nat savent qu'il nous faudra des gars bien frais pour cette fameuse coupe du monde. Il nous reste un an pour affuter nos armes. Un an qui sera peut-être un de trop pour certains joueurs ou peut-être insuffisant pour préparer d'autres?
Une chose est certaine, au point où on se trouve, on ne pourra fabriquer un crack d'ici le mundial 2010.
Je suis convaincu au fait que nous payerons de notre manque de sérieux, de planification, et d’approximation. Les nations qui ont vraiment pour soucis et objectif de gagner une coupe du monde se préparent autrement.
Sans vouloir être pessimiste, je crois que le miracle (si cela arrive) n’ira pas jusqu’en finale.

