@Cldm (France)
Waitons donc!
Nessa on vu WEBO aussi depuis Abidjan, what's the result? Mais Le foot n'est pas le "hasbeen", c'est sur le terrain. Je sais qu'il ya encore des quinquagénaires qui rêvent encore jouer chez les LIONS; Il faut les voir au deux-zéro du dimanche! Même KALLA que SPEED confond en Turquie (Rires santé).
@JOHN BARRICK (France)
J'ai porté les sacs des Grands comme LEA, NDOGA(Rip),... sous Schnittger avant MILLA, comme aussi @BON'S a grandi au coeur de l'Oryx (Rires apprentis)
Waitons donc!
Nessa on vu WEBO aussi depuis Abidjan, what's the result? Mais Le foot n'est pas le "hasbeen", c'est sur le terrain. Je sais qu'il ya encore des quinquagénaires qui rêvent encore jouer chez les LIONS; Il faut les voir au deux-zéro du dimanche! Même KALLA que SPEED confond en Turquie (Rires santé).
@JOHN BARRICK (France)
J'ai porté les sacs des Grands comme LEA, NDOGA(Rip),... sous Schnittger avant MILLA, comme aussi @BON'S a grandi au coeur de l'Oryx (Rires apprentis)

