PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 3 février 2009 à 16h54
@Cldm (France)

Waitons donc!
Nessa on vu WEBO aussi depuis Abidjan, what's the result? Mais Le foot n'est pas le "hasbeen", c'est sur le terrain. Je sais qu'il ya encore des quinquagénaires qui rêvent encore jouer chez les LIONS; Il faut les voir au deux-zéro du dimanche! Même KALLA que SPEED confond en Turquie (Rires santé).

@JOHN BARRICK (France)

J'ai porté les sacs des Grands comme LEA, NDOGA(Rip),... sous Schnittger avant MILLA, comme aussi @BON'S a grandi au coeur de l'Oryx (Rires apprentis)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist