Djembito a écrit le 3 février 2009 à 16h20 juste pour se rappeler de ce qu il disait quand A. Jorge le selectionnait: http://www.camfoot.com/Benoit-Assou-Ekotto-Ce-sera-avec.html ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...