@ tous,
OP est vraiment un rigolo. Où amène-t-il des joueurs comme TUM ou DOUALA ? Pourquoi ne pas convoquer IDRISSOU et FEUTCHINE pendant qu’on y est ?
EMANA est l’un des rares à pouvoir arborer le n°10. De plus, il brille en club et enfile des buts en liga. Ce nguénguérou que nous a amené EDJOA n’est qu’un imposteur.
J’ose espérer que ce n’est pas cette équipe de maçons qui ira en CM !
OP est vraiment un rigolo. Où amène-t-il des joueurs comme TUM ou DOUALA ? Pourquoi ne pas convoquer IDRISSOU et FEUTCHINE pendant qu’on y est ?
EMANA est l’un des rares à pouvoir arborer le n°10. De plus, il brille en club et enfile des buts en liga. Ce nguénguérou que nous a amené EDJOA n’est qu’un imposteur.
J’ose espérer que ce n’est pas cette équipe de maçons qui ira en CM !

