DJSTRING a écrit le 2 février 2009 à 20h00 Vraiment la stupidite n'a pas toujours quitte catte espace.Regardez ce qu'ecrit Tv4africa (Allemagne).Je me demande s il a perdu la raison ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...