Il faut enlever tous ces vieux de l'equipe: Song, Gerimi, Mbami, Meyong ze. Le Cameroun n'ira pas a la coupe du monde s'il ne forme pas une nouvelle equipe. Ces gars sont vieux et sont a la nationale depuis les annees 90. A dire que les jeunes ne valent rien. Meme un match amical on appelle song, geremi.

