Salut à tous.
Les ILICs vont nous kil de crise cardiaque un jour. Le match avec les pharaons était très difficile à regarder. Tellement ils ont été nuls. Je ne know pas ce qu'ils ont tchop avant le game. J'en ai eu un au phone après le game, un qui bien mouillé d'ailleurs, qui m'a tell qu'il avait mal nang la veille !!! Eh oui, les gars bouca la nuit...
Qu'à cela ne tienne, l'heure est grave. Concentrons nous sur les trois prochains matchs. Aidons WS à faire son équipe ( cela n'empêche en rien qu'on le vire après la CAN, sa bande et lui !!! ).
Je pense que les ILICs vont une nouvelle fois remporter le titre.
Union sacrée autour de nos fauves !!!!!
Les ILICs vont nous kil de crise cardiaque un jour. Le match avec les pharaons était très difficile à regarder. Tellement ils ont été nuls. Je ne know pas ce qu'ils ont tchop avant le game. J'en ai eu un au phone après le game, un qui bien mouillé d'ailleurs, qui m'a tell qu'il avait mal nang la veille !!! Eh oui, les gars bouca la nuit...
Qu'à cela ne tienne, l'heure est grave. Concentrons nous sur les trois prochains matchs. Aidons WS à faire son équipe ( cela n'empêche en rien qu'on le vire après la CAN, sa bande et lui !!! ).
Je pense que les ILICs vont une nouvelle fois remporter le titre.
Union sacrée autour de nos fauves !!!!!

