PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
AncienLionPro AncienLionPro de Paris a écrit le 5 février 2004 à 10h56
Salut à tous.
Les ILICs vont nous kil de crise cardiaque un jour. Le match avec les pharaons était très difficile à regarder. Tellement ils ont été nuls. Je ne know pas ce qu'ils ont tchop avant le game. J'en ai eu un au phone après le game, un qui bien mouillé d'ailleurs, qui m'a tell qu'il avait mal nang la veille !!! Eh oui, les gars bouca la nuit...
Qu'à cela ne tienne, l'heure est grave. Concentrons nous sur les trois prochains matchs. Aidons WS à faire son équipe ( cela n'empêche en rien qu'on le vire après la CAN, sa bande et lui !!! ).
Je pense que les ILICs vont une nouvelle fois remporter le titre.
Union sacrée autour de nos fauves !!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist